Partagez
Aller en bas
Modérateur
Messages : 592
Date d'inscription : 14/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Situation général de départ

le Dim 30 Sep - 23:12
Nous sommes en situation d'armistice entre les forces gouvernementales dirigées par Zviad et les forces rebelles dirigés par Tanguiz.
Une ligne fictive sépare la Géorgie en deux. Les deux camps se préparent à une reprise du conflit, leur but  sera de prendre un avantage militaire  tout en restant légitime vis à vis de l'opinion publique et politique.



Zviad , à l'EST, ne peut pas lancer d'offensive, l'opinion publique se retournerait contre lui et la portion de territoire qu'il contrôle militairement est instable politiquement. De nombreux rebelles ne demandent qu'un peu d'aide pour passer à l'action. Nous pouvons essayer de les contacter et organiser des actions clandestines conjointes afin de déstabiliser Zviad.

Voici ce que l'on a comme renseignements:

Forces militaires terrestres : Elles sont encore très supérieures aux forces rebelles, d’après certaines sources elles sont même trop importante provenir uniquement de Géorgie...

SAM : Attendez vous à des concentrations de SA8 et SA6 le long de la frontière, et des SA3 et SA10 en ce qui concerne la défense en profondeur. Nous savons également que leurs bases sont protégés par de nombreux SA15.

Aviation : Au moins  dix mig21  et un ou deux appareils de nouvelle génération dont le type est encore inconnu.

Cavalerie : Au mois 6 mi8 et 10 mi24.

Tenguiz, à l'ouest, est le "Che Guevara" Georgien! Ancien commandant de la Garde Nationale il trahit le gouvernement suite aux exactions de ce dernier. Une partie de l'armée Géorgienne à rejoint sa cause et un peu plus tard  de nombreux miliciens  mal équipés et entraînes mais motivés.

Les forces terrestres de Tenguiz sont massées et retranchées à la frontière. Elles sont parfois mobilisés pour maîtriser quelques sympathisants de Zviad qui terrorisent les populations. Tenguiz espère que l'arrivée de la cavalerie des Skulls permettra des déploiements rapides pour contrer ces pro-Zviad.

Les SAM sont quelques SA-3 et SA-8. Certains sont hors d'état de fonctionner, mais des pièces devraient parvenir d'Ukraine prochainement.

Au niveau de l'aviation, Tenguiz à du faire appel a la Skulls Compagnie qui lui apporte quelques Viggen sorties des contrées Vikings, quelques mig-21 trouvés sur le marché noir ainsi que quelques hélico trouvés dans une casse mais très bien retapés. L'armement devrait arriver au compte goutte, mais on a pu récupérer quelques pods de guerre  et reconnaissance électronique sympas.

Tenguiz nous à fourni également quelques carcasses trouvés ici et là et une zone d'entrainement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ci dessous quelques cartes de ce que nous savons:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum