Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1629
Date d'inscription : 24/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur

mission Storm Troops Strike [bis]

le Sam 12 Jan - 0:36
A la demande de Baghdad, je repropose ici cette intense mission pour ce soir, 21H00. Nous étions 10 hier soir, malheureusement elle a échoué au dernier moment!


@BAGHDAD a écrit:Nous venons tout juste de recevoir les portraits des deux responsable de l'invasion terrestre que nous avons subi durant le week end profitant des désaccord diplomatiques avec notre voisin la Gorgui et d'une météo très dégradé


je vous présente Ivan Novariski certains d'entre vous le connaisse déjà, un Général dont la réputation de ses nombreuses victoires ne laisse aucun doutes en sa qualité de Leadeur.
Suite a ses diverses campagnes et blessures il se voit diagnostiqué schyzofréne par les médecins militaire pour finalement être retirer du service actif.
Il n'a pas digéré le fait de ne plus avoir ses fervent combattant a ses coté, il décide alors de faire cavalier seul


Voici Abdoul ben gaga, un milliardaire Chaoudien qui finança la chute de plusieurs régimes faible ou il trouvait ses intérêt, il voit grand et ya que l'argent qui compte pour lui
La situation est tendu, Ivan le fou a pris possession de la base d' Anapa et a pris en otages un Commandant et sa garnison en passant par la mer et a débarqué un nombres important de troupes terrestres et aériennes bénéficiant d'un soutient logistique conséquent de ses aliées tous corrompu pas l'argent du milliardaire Chaoudien.
Heureusement pour nous il n'a réussi qu'a déployé et mise en activité quelque batterie SAM sur la base pour repoussé notre contre offensive.
Cependant la contrainte de n'avoir collecter des images satellitaires claires du à la couche nuageuse épaisse, les seuls renseignements d'on nous disposons viennent de la dizaines de drones envoyés sous la couches.
12 ont été détruits après la transmission des images et 2 sont rentrés endommagés sur la base Krimsk.
La base navale de Novo a été également attaqué par surprise, plusieurs de nos frégates et destroyers ainsi que deux sous-marins on subis de lourd dégâts mais la base reste sous notre contrôle.

situation tactique:



(besoin de pilotes 2000, viggen, a10c, gazelle, mi8, su25t)

_________________
I5 4690K @4.5Ghz/16GB RAM GSkill @2133 Mhz/KFA² GTX1070/MSI Z97 Guard-Pro/HDD/TIR v4/Hotas Cougar+Pro Pedal/Windows 10 64 bits.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum