Partagez

Mission d'entrainement

le Dim 29 Jan - 15:36
Bonjour à tous Smile

J'ai créé une mission d'entrainement dédiée aux Flying Skulls.
Je me suis dit que lorsque certains d'entre nous sont disponibles pour voler mais ne savent pas trop sur quel serveur aller, ils peuvent ouvrir un serveur avec cette mission, afin de voler entre nous. Elle est pas scripté et pas trop remplie pour que le jeu reste stable (en tout cas en solo avec mon ordi et ma config très médiocre ça tourne sans problème, j'espère que c'est pas trop dégradé en multi).
Dans l'hypothèse où elle serait injouable en multi, vous pouvez toujours l'utiliser en solo si vous avez la flemme de vous éditer une mission Smile

C'est une mission qui permet de travailler à peu près tout (en avion ou en hélico); il y a des cibles pour travailler le air/air, le air/sol, la pénétration basse altitude dans une vallée, l'attaque de navire(s), d'un objectif défendu (+ ou - lourdement), SEAD etc...
Elle peut aussi servir pour des entrainements prévus en avance.
Il y a des slots disponibles des deux côtés rouge/bleu pour pouvoir aussi s'entrainer en versus.
Elle utilise nos skins évidemment.

J'ai pris soin de mettre des slots avec tous les modules utilisés chez nous. Je rajouterai le Viggen dès que possible.

Voilà le lien pour la télécharger:
https://www.dropbox.com/s/ls69c3ibrnmhh8l/Entrainement_FlyingSkulls_1_70.miz?dl=0
Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous voyez des choses à modifier/améliorer.

Bon vol ! Smile

Dernière édition par Hiboux le Mer 12 Avr - 21:44, édité 10 fois
Admin et Pilote CG Viggen "Dragon"
Admin et Pilote CG Viggen

Re: Mission d'entrainement

le Dim 29 Jan - 18:46
Je prends dès que possible (j'éspère demain soir) pour tester. Merci pour ton travail!

le Lun 30 Jan - 20:01
J'ai amélioré la mission: les scénarios sont délenchables par des menus radios, ça évite d'avoir tout en même temps sur la carte. J'ai aussi retouché deux trois petits trucs mineurs.

Voilà le nouveau lien:
https://www.dropbox.com/s/ls69c3ibrnmhh8l/Entrainement_FlyingSkulls_1_70.miz?dl=0
J'édite également le premier lien.

Dernière édition par Hiboux le Mer 12 Avr - 21:45, édité 8 fois
Admin et Leader CG Mirage 2000C

le Mar 7 Fév - 14:48
MODO : Déplacement du Sujet vers l'arrière sale.

le Mer 8 Fév - 12:59
Update:
Cette nouvelle version tient compte des modifications effectuées par Theranthil et des commentaires suites au vol de mercredi 06/02

-Intégration des Gazelles pour le scénario d'attaque de base notamment).

-Il y a possibilité de faire popper de nouveaux avions à Nalchik (pour éviter que la CAP s'ennuie).

-Des slots A10 avec waypoints pour Nalchik sont prêts (j'ai pas fait pareil pour les Mirage car je considère qu'ils ont moins besoin d'avoir les waypoints pré-enregistrés)

-JTAC d'entrainement pour s'entrainer à larguer des GBU (10nm Nord de Kobuleti). Le JTAC est configuré pour illuminer les chars et non les cibles légères.

-Les FARP sont correctement ravitaillés.

Dernière édition par Hiboux le Mer 12 Avr - 21:45, édité 7 fois
Admin et Pilote CG Viggen "Dragon"
Admin et Pilote CG Viggen

le Mer 8 Fév - 14:37
@Hiboux a écrit:Update:
https://www.dropbox.com/s/3hjm8x4ntl2e938/Entrainement%20FlyingSkulls%201_5.miz?dl=0

Cette nouvelle version tient compte des modifications effectuées par Theranthil et des commentaires suites au vol de mercredi 06/02

-Intégration des Gazelles pour le scénario d'attaque de base notamment).

-Il y a possibilité de faire popper de nouveaux avions à Nalchik (pour éviter que la CAP s'ennuie).

-Des slots A10 avec waypoints pour Nalchik sont prêts (j'ai pas fait pareil pour les Mirage car je considère qu'ils ont moins besoin d'avoir les waypoints pré-enregistrés)

-JTAC d'entrainement pour s'entrainer à larguer des GBU (10nm Nord de Kobuleti). Le JTAC est configuré pour illuminer les chars et non les cibles légères.

-Les FARP sont correctement ravitaillés.

Merci Hiboux, ceci va constituer une excellente base pour nos entraînements!

le Sam 11 Fév - 16:46
Update:
Intégration des Viggens à Kobuleti
Les pilotes et les groupes sont nommés selon leur mission (merci Theranthil Very Happy)
Le JTAC sur Nalchik est fonctionnel et annonce les cibles avec des fumigènes (merci encore Theranthil car ça a pas été facile Very Happy)
(Liens des précédents posts mis-à-jour également)

-Reste à tester le scénario du raid antinavire avec les Viggens pour savoir si les bateaux ennemis sont trop ou pas assez forts Smile

Dernière édition par Hiboux le Mer 12 Avr - 21:45, édité 6 fois

le Mer 22 Mar - 13:27
Hello, est-ce que je peux reprendre ta mission pour l'éditer? Je te montrerai le travail effectué et te l'enverrai pour que tu puisses tester.

le Mer 22 Mar - 20:58
Evidemment !
Je pars du principe que cette mission peut servir de base pour jouer un soir ou on saurait pas trop quoi faire, mais ensuite faîtes ce que vous voulez avec bien sûr !

Par contre dernièrement j'avais fait quelques petites modifications sans mettre le lien à jour (ajout de JTAC pour les cibles d'entrainement + surtout ajout de menus radios pour faire popper des cibles air-air, car ça manquait).

Si tu n'as pas encore travaillé dessus je veux bien que tu prenne cette dernière version:
(je vais éditer les liens)

Si tu as déjà fait des modif' un peu longues c'est pas grave, je remettrai les cibles air-air par dessus Smile

le Mer 12 Avr - 22:01
Update:

J'ai ajouter un nouveau scénario: une opération Search And Rescue:

"Un appareil allié a été abattu à l'Est de Kutaisi. Il faut récupérer son pilote avant que les Insurgés ne le capturent.
Nous n'avons aucun moyen de contacter le pilote, mais nous pourrons probablement le repérer s'il utilise des fusées de détresse.

Nous envoyons des chasseurs localiser et sécuriser le lieu du crash.
Les hélicoptères 'SAR' sont prêts à décoller pour récupérer le pilote."

C'est un scénario qui permet de combiner les jets et les hélicoptères, et c'est un peu différents de ce qu'on fait généralement Smile

Pour info, la position du pilote à secourir est définie aléatoirement (entre 5 positions définies), ça permet de pouvoir le faire + d'une fois !
Le scénario est un minimum guidé; il s'agit pas de repérer un petit bonhomme planqué sous les arbres n'importe où dans le Caucase; à priori le localiser n'est pas trop dur.
Contenu sponsorisé