Partagez

Absent pour une semaine encore

le Dim 5 Fév - 19:04
Bonjour à tous,
Petite apparition pour information sur mon silence actuel

Je me suis inscrit voila enirons 3 semaines et je ne fais guère de présence depuis, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, les raisons sont multiples et la principale est que j'ai fais la nounou toute la semaine dernière.
Je bosse tout de même sur le Mirage et dégrossi les bases fondamentales, je m'attaque cette semaine aux principes à la navigation et l'incrémentation des waypoints soit au sol ou en vol. Tout ceci afin de ne pas vous casser les oreilles avec des questions qui seraient répétitives, donc gênantes en vol.
Wink
Dès que je me sentirais plus à l'aise après avoir intégré aussi les grands principes du radar, je vous rejoindrai et peut-être me trouverez-vous alors trop présent!

Je vous dis donc à bientôt et merci encore de m'avoir accepté au sein de votre Team.

Wink
Admin et Pilote CG Viggen "Dragon"
Admin et Pilote CG Viggen

Re: Absent pour une semaine encore

le Dim 5 Fév - 19:16
Aucun soucis, tu sais, ici, il n'y'a pas d'éxigences particulières concernant la maîtrise de tel ou tel appareil, si il te manque des choses, on peut te les apprendre....ou vice versa d'ailleurs. N'hésite pas à te connecter le soir sur le vocal de notre Discord si tu vois du monde!

le Dim 5 Fév - 20:59
Oui, il y de tous les niveaux ici Smile. N'hésite surtout pas à venir, en plus d'apprendre des choses il y a toujours une bonne ambiance et pas d’attente spécifique quand aux résultats Wink

Vu que tu as le Viggen, si tu veux le bosser on est plusieurs à commencer à l'apprendre doucement et il y a rien de plus sympa que de le faire ensemble Wink

"Fighter Pilots make movies, Bomber Pilots make History"

le Dim 5 Fév - 23:15
Merci
Avec plaisir, je passerais demain soir que cela soit pour le Viggen ou le Mirage ce sera en fonction de votre le choix. Pour moi les 2 seront OK

Smile
Contenu sponsorisé