Partagez
Voir le profil de l'utilisateurhttp://cromhunt.proboards.com/

les voilures tournantes??

le Lun 19 Sep - 23:32
Y'a t-il ou aurait-il des amateurs?
Huey,Gazelle,Kamov,Mi8
A part posséder le module ,qu'est ce qui pourrait décider les joueurs ?
Une campagne?
Du training?
Des missions mixtes?(avion ,hélico)
Des missions exclusives?(hélico )
merci de vos réponses:)
Soyez sans crainte,si vous préférez les joies du vol rectiligne et uniforme,y'a pas de lézard:)
Je comprendrais:)

Admin et Pilote CG Viggen "Dragon"
Admin et Pilote CG Viggen

Re: les voilures tournantes??

le Mar 20 Sep - 4:23
Blackshark pour moi, même si pas touché depuis décembre (ouille), Gazelle dès que possible, j'attends les soldes. Il y'a d'autres amateurs d'hélico, et faire du mixte serait sympa Wink

Voir le profil de l'utilisateurhttp://flying-skulls.advanced-warfare.fr

le Mar 20 Sep - 7:55
Liste des Pilotes Mercenaires - A modifier à volonté. Rappel Cette liste doit etre mise à jour car elle indique ce que vous voulez jouer. Si vous avez le module mais vous ne voulez pas l utiliser en ce moment merci de modifier le post.

Salut Crom, les voilures tournantes ont ma preference. Je suis motive pour faire de la gaz, du mi 8 ou du ka50 mais pas souvent dispo.
on peu faire des missions simples uniquement helicos ou via la campagne avec nos amis mirages.
J aimerai bien tester le multi crew sur gaz voir si cela me plait.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://cromhunt.proboards.com/

le Mar 20 Sep - 10:04
Merci pour vos réponses:)
Cependant j'aurais des difficultés à remplir votre liste:)
Je m'explique:n'ayant pas joué avec vous, ou l'un d'entre vous ,je ne peux pas savoir comment me situer par rapport aux autres joueurs.
Je peux dire que je me sers plus facilement d'un module que d'un autre,mais en situation cela peut être différent.
Etant dispos tous les jours,donnez moi RDV sur ce forum pour un contact TS et je serais là.
à+
Admin et Pilote CG Viggen "Dragon"
Admin et Pilote CG Viggen

le Mar 20 Sep - 13:43
cromhunt a écrit:Merci pour vos réponses:)
Cependant j'aurais des difficultés à remplir votre liste:)
Je m'explique:n'ayant pas joué avec vous, ou l'un d'entre vous ,je ne peux pas savoir comment me situer par rapport aux autres joueurs.
Je peux dire que je me sers plus facilement d'un module que d'un autre,mais en situation cela peut être différent.
Etant dispos tous les jours,donnez moi RDV sur ce forum pour un contact TS et je serais là.
à+

Tu peux passer faire un tour tout les soirs sur notre TS, par ex. Hier soir je me suis retrouvé avec Theranthil, Overkillke et Prophet, on a improvisé un vol sur un serveur, aucun d'entre nous n'ayant réellement eu le temps de préparer quelque chose ( d'ailleurs je pense que Therantil sera ravi de trouver un autre pilote d'hęlico Smile ). Tu sais entre nous pas d'histoire de niveau ( le tiens est certainement beaucoup plus élevé que le mien au regard de ta carrière aéro), perso je le vois comme un groupe de passionnés, un groupe de gens qui volent de manière (un peu) sérieuse et surtout détendu, sans prise de tête. On a toujours à apprendre des autres Wink