Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Tableau de chasse Flying Skull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau de chasse Flying Skull

Message par Voodoo le Mer 28 Juin - 12:41

Pour le fun, je vous propose de comptabiliser ici nos victoires aériennes sur Blueflag.

Tous nos scores se trouvent dans les statistique de blueflag. Pour consulter vos statistique il vous suffit d'aller le gadget de Byddyspike, puis dans l'onglet statistique en haut de la page et enfin rechercher votre pseudo.

Nous comptabilisons les victoires Air-Air contre des avions mais aussi contre des hélico. De ce que j'ai pu observer, les victoires sur hélico, ainsi que certaines sur avion, ne rentre pas dans les victoires air-air mais dans les air-sol (peut être est ce due à l'altitude trop basse de l'appareil abattu ?). Elles sont cependant renseignées dans les "Kill Informations" lorsque on clique sur le profil. Pour info les victoires ne sont comptés que depuis peu de temps donc si votre score est à zéro mais que vous vous rappelez avoir shooté un avion c'est que cela devait être avant les maj  Wink .

Lorsque vous descendez un appareil ennemi, venez le signaler ici (avec pourquoi pas une petite anecdote et/ou une petite screenshot)  afin que l'on puisse rajouter la victoire sur le tableau  Wink .

Même principe pour les Ground kills  Smile .

J'ai déjà fait un premier décompte pour ceux que j'ai trouvé (par exemple je ne trouve pas Kobalt et Wolf... Neutral ). N'hésitez pas à le corriger si besoin.

Si vous n’êtes pas dans le tableau c'est que je ne vous ai pas trouvé, n’hésitez pas à me le dire.

J'ai mis également un petit sondage pour savoir si vous voulez rajouter les "Ground Kills", car certains sont plus orienté strike.

Et bonne chasse à tous Wink.

Tableau des victoires aériennes des FS :

Pseudo A/A N/C
Yohann 10 0
Xaa 5 0
Noiser 5 0
Voodoo 1 1
3nj 1 0
Vitaliq 1 0
Droopy 0 0
Fox 0 0
Robot 0 0
O-G 0 0
Kobalt Inco 0
Wolf Inco 0

Tableau des victoires air-sol des FS :

Pseudo A/S
Xaa 24
Yohann 14
Voodoo 13
Noiser 4
Vitaliq 4
3nj 2
Droopy 1
Fox 0
Robot 0
O-G 0
Kobalt Inco
Wolf Inco
Note Si quelqu'un sait faire des plus jolie tableau que ça je suis preneur Laughing

Dernière édition par Black le Sam 1 Juil - 8:01, édité 3 fois (Raison : édité le 30/06/17)

"Fighter Pilots make movies, Bomber Pilots make History"
Voodoo
Viggen - CGL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tableau de chasse Flying Skull

Message par 3nj le Jeu 29 Juin - 19:50

Merci Voodoo, sur une 20ène de vol c'est déjà pas mal ! Laughing Laughing Laughing

3nj

Message par Voodoo le Ven 30 Juin - 12:36

3nj a écrit:Merci Voodoo, sur une 20ène de vol c'est déjà pas mal ! Laughing Laughing Laughing

Oui c'est sur, sur Bluefalg ce n'est pas simple de sortir son épingle du jeu Wink .

J'ai rajouté une colonne "N/C" dans les victoires air-air, ce sont les victoires revendiquées mais non confirmées par les stats du gadget. Par exemple j'ai un vol complet qui n'apparait pas dans les stats donc il y a sans doute encore quelques bugs dans le schmilblick Smile

"Fighter Pilots make movies, Bomber Pilots make History"
Voodoo
Viggen - CGL

Message par Blackjack le Ven 30 Juin - 20:28

Excellente initiative Voodoo

Blackjack
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://flying-skulls.advanced-warfare.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut