Partagez
Modérateur

Reboot campagne

le Mer 6 Sep - 8:24
Salut les gens!
J'ai envie de proposer des missions, mais je n'ai plus autant de temps qu'avant pour préparer. Et les gens qui éditent savent que c'est du boulot!

Donc, ce que je propose est de redémarrer la campagne, qui est simple. Je supprimerai ou corrigerai les missions qui ont eu des soucis.

Je donnerai les prérequis et ceux qui veulent participer mais ne se sentent pas au niveau auront droit à un petit cours.
Mes missions sont simple, il y à très peu de danger, je voudrai juste qu'elles soient faites proprement, quitte à répéter sur une mission d'entrainement.

Je pense simplifier le Template de tout ce qui était inutile et/ou dangereux pour la cohérence de la mission.

Dans un stade un peu plus avancé, on pourrait faire intervenir des joueurs rouges:).

Idéalement, si du monde à des idées pour des missions je suis partant!
Le Template est dispo et peut être largement modifiable du moment que ça respecte le contexte année 90. Je suis ouvert à toute proposition.

Si il y a des volontaires pour l'édition ou des questions allez y!

Re: Reboot campagne

le Mer 6 Sep - 9:41
Il faudrait que l'on en discute avec Voodoo si possible

le Mer 6 Sep - 20:17
Oui présent Smile. Comme on disait Yohann, je pense que si on travaille dessus ton Templates à plusieurs cela peut être pas mal en combinant nos atouts. Moi je ne maîtrise pas trop les scripts mais je peux bosser sur la cohérence et les scénarios. Après si on se partage le truc on se partage aussi le temps et du coup je ne vois que des avantages Wink.

Et pour les vols rouge il y a pas de soucis, j'ai vu que pas mal de monde c'est rajouté sur le poste, je vais prendre ça en mains à mon retour mais je pense que l'on pourra crée une sous section dans le forum pour faire des demande de vols rouge pour nos missions Wink.

"Fighter Pilots make movies, Bomber Pilots make History"
Modérateur

le Mer 6 Sep - 21:48
Ce que je peux proposer. Tu fais une carte avec une frontière marqué par des défenses antagonistes. Juste peut être une sorte de no man's Land qu'on peut justifier par de l artillerie ou trucs du genre. Je peux m occuper du script des rouges pour quand y a pas de joueurs en agressor et de quelques trucs du style l affichage de l ewr à la TTI.
Viggen - CGL

le Dim 10 Sep - 17:14
Ok, si ma carte pour la mission sur la guerre électronique fonctionne bien, on pourra la prendre comme base Wink

"Fighter Pilots make movies, Bomber Pilots make History"
Contenu sponsorisé