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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Dim 21 Jan - 12:20
B&W Serie











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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Dim 21 Jan - 16:29
Magnifique !
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Dim 21 Jan - 21:08
Content que cela plaise Wink



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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Dim 21 Jan - 23:48








Dernière édition par Phil alias "SPROG" le Lun 22 Jan - 8:55, édité 1 fois
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Lun 22 Jan - 0:08
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Lun 22 Jan - 14:02
Ha les BF109 suisse, ça me rappelle de bons souvenirs, á l'époque ou j'étais sous Il2 1946 (mod HSFX), j'avais créé une mini campagne retraçant leurs histoire.

_________________
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Lun 22 Jan - 19:02
Et bientôt ce sera !!!

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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Mer 24 Jan - 18:42


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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Mer 24 Jan - 18:48
Superbe !!
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Jeu 25 Jan - 23:26












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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Sam 27 Jan - 8:28
Petit Vegas Tour au réveil....... (Manque un peu de contraste....Encore un peu trop de blanc)











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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Sam 27 Jan - 8:38
Bon......Sans HDR et le gamma sur 1.6 je trouve cela mieux.........




Plus à suivre.....
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Sam 27 Jan - 16:46
No HDR et GAMMA réglé sur 1.3























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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Sam 27 Jan - 20:57
Yeah ! Smile cheers

Note : Le HDR (High Dynamic Range), c'est une techno que ED utilise pour rehaussé les couleurs et l'effet de la lumière sur les matériaux, puisque leur moteur est vieux et simule mal la lumière.
Maintenant que le moteur EDGE de DCS dispose de l'illumination diffuse, ya plus besoin de rehausser les couleurs (autrement que par les gamma) lesquelles sont simulées "physiquement" en rapport avec la lumière qu'elles reçoivent (les couleurs sont sur les matériaux et réagissent en temps réel à la quantité de lumière reçus, et régissent mieux avec un moteur récent, sous DX11/12, qu'avec un vieux moteur de rendu).
Ça permet aussi de créer des ombrages plus profond, de faire passer la lumière dans des couches de particules (volumetric fog), d'ou les superbes effets d'atmosphère et de profondeur atmosphériques (les couleurs sont plus terne au loin, comme en vrai, mais garde une colorimétrie liée à l’environnement et à la source lumineuse [ou les sources]).
Leurs nouveau moteur gère aussi les textures avancées, couplée à la lumière diffuse et à l’environnement, on se retrouve avec des vrais effets métalliques, des reflets complexes, qu'il n'y à pas (ou peut) sur la 1.5 ou avec le mode HDR seul. Le défaut est que, du coup, les contrats sont plus forts, puisque semble que le moteur ne simule pas en temps réel plus que quelques rebonds de photons, voir les pre-calcule sur l’ensemble de la scène et ensuite les objets mouvants (prebaked global illumination). Voir n'utilise qu'un seul rebond (soleil/projecteur) et va se servir de la lumière du ciel pour simuler (faussement) l'illumination globale.
Vue la fluidité de Nevada, je pense cette dernière technique plus plausible. Ceci-dit, je ne trouve pas de détails sur les technologies utilisées par EDGE.
Pour le coté purement lumière, je pense que c'est l'utilisation réel et assumée de DirectX 11 par EDGE qui permet de rajouter autant d'effets entourant l'utilisation de la lumière.
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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

le Dim 28 Jan - 1:29
A refaire, bon apprentissage .... Merci les gars...

































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Re: SCREENSHOTS / LA GALERIE

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