Partagez

Entraînement mirage 2000 (Ou A-10/F15)

le Dim 11 Mar - 17:33
Salut Smile nouvel arrivant sur le forum je cherche des *instructeurs* pour m'apprendre a voler sur ces avions la, je possède dcs sur steam, Mon pseudo est Miamsar (Adrir) pour ceux qui voudraient m'ajouter :p

Re: Entraînement mirage 2000 (Ou A-10/F15)

le Lun 12 Mar - 13:58
Salut Thomas,

N'hésite pas à te connecter au Discord de l'équipe. Il y à (très) souvent du monde (c'est peut-être déjà fait en même temps ? Laughing )*
Si ya pas de mission déjà en cours, tu tombera surement sur quelqu'un qui pourra te filer un coup de main sur les modules, notamment le Mirage 2000.

Quand ya pas "d'instructeurs" de dispo n’hésite surtout pas à enchaîner les entraînements vendus avec le Mirage. Dans la section entrainement tu à des missions didacticiels très bien conçues (mais en anglais).
Il faut les recommencer plusieurs fois pour que ça entre et commencer à avoir quelques automatismes Smile  Après, le top reste l'instruction avec une personne de l'équipe. Et pour l'entrainement en situation "réelle" aussi, évidement.

Si tu veut un mix entre les deux, tu à des tuto très bien fait ici sur Youtube (Quentin Dumont) :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLr1uSwrHettrmZEO55NBGHceYEClWu1UO
Ça donne de bonnes bases pour le 2000, en Français.
Après, le top étant d’être formé directement en live, mais il te faut aller sur Discord pour cela Smile

Perso je suis pas trop connecté en ce moment (Et puis, je suis pas très doué, tu trouvera des enseignant biennnnnn plus compétant que moi...XD )

PS : c'est dommage d'avoir acheté le Mirage sur Steam :s ...Steam est souvent en retard sur les MAJ. N'a pas tout les modules (il me semble), et il n'est plus possible de transférer ses modules de Steam à la version classique (d'ED).
Mais c'est pas très grave Smile Car les joueurs Steam et ceux de la version ED partagent les mêmes serveurs et jouent donc ensembles (sauf quand les MAJ se font attendre 2/3 jours sur Steam).
Sinon, nous sommes actuellement tous sur la version 2.5 Beta de DCS. Dispo en DL ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/downloads/world/beta/
Mais théoriquement, cette version devrait se retrouver sur le client stable (l'actuelle 1.5) dans quelques semaines (voir jours).

* Si c'est déjà fait, oublie mon post, ta surement du être baptisé donc XD

++ Wink
Gazelle - CGL

le Lun 12 Mar - 15:28
Salut à toi,

Bon ben rien de plus à rajouter à ce que MAV à dit Smile

A part : soit le bienvenue Wink
Contenu sponsorisé