Partagez
Viggen - CGL

Pool de créateurs de Mission

le Dim 11 Mar - 17:45
Jouer des mission de coop c'est une chose assez importante pour faire vivre le groupe, mais créer des missions ce n'est pas simple et nous ne sommes pas nombreux à le faire. De plus cela prend beaucoup de temps pour des résultats parfois décevant Sad .

En ce moment, Noiser et moi, travaillons ensemble à vous proposer une petite série de mission d'ici peu. Elles sont simple mais je pense qu'elles seront assez immersives. Cela nous permet de partager nos compétence et notre temps et ainsi diminuer les mauvais coter de l'édition Smile .

Cela m'a donc donné l'idée de partager cette façon de faire à plusieurs afin de pouvoir créer des missions sans qu'un seul doivent en subir tous les tracas  Rolling Eyes .

L'idée est donc la suivante :

- Ceux qui veulent participer se font connaitre, dès aujourd'hui et à tout moment, afin de crée un petit pool de créateur de mission. Les compétences peuvent être les suivantes : Écriture de scénario, écriture briefing, défenses anti aérienne, création de mission aérienne, création de mission terrestres, création de base/farp, mise en place de "vie" (rajouter tout ce qui peu donner un peu de vie à la mission), scripts, trigger. Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à en rajouter.
- Une fois de temps en temps (1 fois par mois, dès que l'on a joué une mission crée, dès que quelqu'un a une idée,...) nous définissons ce qui doit être effectué (création du scénario, mise en place des défenses anti-aérienne, mise en place des scripts, création des différent vols, etc...) et attribuons les rôles à chacun.
- Ensuite nous plaçons la mission en création sur le drive et dès que quelqu'un travaille dessus on met juste un petit mot sur un chanel dédié sur discord (qu'il faudra créer) afin que l'on ne travaille pas dessus en même temps.

Si cela vous plait et que cela vous intéresse, n'hésitez à vous faire connaitre (même si vous êtes tout nouveau dans le groupe Wink ) et à spécifier ce que vous savez faire ou ce que vous voulez faire. Ensuite je vous rajouterais dans le bas de ce post.

Cela pourra également nous aider à partager nos connaissances et astuces dans l'éditeur.

Et bien sur, comme toujours chez les Skulls, il n'y a rien d'obligatoire et si vous n'êtes pas dispo pour une raison ou pour une autre aucun soucis. Le but de ce post est uniquement de recenser les volontaire éventuel et leur compétences Wink.

Pool de créateur de mission :

- Voodoo : Écriture de scénario, écriture de briefing, défenses anti-aérienne, création de mission aérienne, création de mission terrestres, création de base/farp, mise en place de "vie", scripts simple, trigger simple.

-Noiser : Création de mission terrestres, Création de mission aérienne, Création de base/Farp, mise en place de "vie", trigger simple

Dernière édition par Voodoo le Dim 11 Mar - 20:49, édité 1 fois

"Fighter Pilots make movies, Bomber Pilots make History"
Admin et Pilote CG Mig-21 "Katyusha"

Re: Pool de créateurs de Mission

le Dim 11 Mar - 19:23
Bonne idée !

Avant de m'avancer dans quoi que ce soir j'aimerais en discuter sur discord Smile

Histoire que chaque rôle soit bien détaillé !

Viggen - CGL

le Dim 11 Mar - 19:46
Oui pas de soucis Smile .

C'est surtout ce que tu sais faire et ce que veux faire. Si tu sais et aime bien t'occuper des scripts, par exemple, c'est cool mais si à l'occasion de la préparation d'une mission tu n'as pas le temps ou l'envie tu n'es bien sur pas obligé de participer, aucun soucis comme toujours Very Happy.

On se donnera les rôle et objectifs pour chaque mission en fonction des envies, dispos, et compétences Smile .

Admin et Pilote CG Viggen "Dragon"
Admin et Pilote CG Viggen

le Dim 11 Mar - 20:30
Je rejoins Prophet, j'aimerais pouvoir aider, mais mon temps est limité, essentiellement le soir, mais si je le peux, je souhaiterais apporter une maigre contribution. En discuter sur Discord sera beaucoup plus simple Smile

le Dim 11 Mar - 20:54
Du coup j'ai fait une petite édition au post initial, le but ici est uniquement de recenser les volontaires éventuel et leur compétences. Ensuite il est évident que des rdv discord seront nécessaires lorsque nous déciderons de créer une mission pour se dispatcher les rôles, voir qui est dispo ou non et avec quel temps à investir, etc... Wink

Si aujourd'hui vous pouvez déjà dire "je sais faire ça ou ça" et si jamais j'ai un peu de temps je suis prêt à le faire c'est déjà très bien  Wink

Néanmoins si vous êtes dispo dans la semaine on peut effectivement se caler un petit rdv pour en discuter  Smile

Gazelle - CGL

le Lun 12 Mar - 12:00
J'ai mis à jour le post avec ce que je peux/sais faire Wink
Modérateur

le Lun 12 Mar - 18:58
Hello, je pense pouvoir aider tout bientôt. Éventuellement pour les scripts / déclencheurs et test de "stabilité"

le Dim 15 Avr - 8:48
Oh !, je pense qu'il n'est pas nécessaire que je me porte volontaire, nous avions déjà commencé avec Blackjack, de notre côté.

Alors je ne suis certes pas aussi fort que vous pour les background splendides des briefings de missions
Pour le reste, je suis bien sur votre homme sans aucun souci.

J'ai tout un stock de mission qui attends déjà. Un chti coup d'adaptation et de critiques et HOP HOP HOP, on aurait déjà de quoi occuper quelques soirées.
ET .... je crois ne pas être le seul à avoir du "stock"...LOL
Contenu sponsorisé