Partagez

Réglages DCS

le Mar 31 Juil - 0:59
Bonsoir à tous.

Je cherche à remettre mes réglges à jour sur DCS.

J'ai un i5 6500k 3.19ghz avec GTX 1060 et 8Go de RAM mais encore quelques soucis de chargement de décors lors de certaines manœuvres ...

A l'occasion je suis preneur si vous avez des conseils pour mettre cela à jour. Very Happy Very Happy

Bonne vacances à vous.

Re: Réglages DCS

le Mer 1 Aoû - 10:26
Si tu peux, reprends 8Go de ram. Après mets la barre de preload à fond dans les options.
Il est aussi maintenant conseillé d'avoir DCS sur un SSD.

le Ven 3 Aoû - 13:16
Hello, alors pour moi j'ai fait l'inverse au niveau de la barre de préload, elle est au minimum. Par contre j'ai fixé la valeur du swap disc sur windows.
Comme le signale wolf, Le SSD ne coute pas très cher et ça te sera très bénéfique, même en dehors de DCS.
Pour la RAM c'est bien utile, mais il y a peu d'applis qui consomment autant de RAM que ça.
Tu as quelle 1060? 3GB ? J'ai une 1060 également et je peux t'aider éventuellement.

le Sam 18 Aoû - 4:27
Hello,
Pour la RAM et le SSD je compte passer à 16 GB et prendre un SSD afin d être à l'aise. Je joue parfois à d'autres jeux donc ce n'est pas une perte.
Pour le swap j'ai également réglé la chose car c'était beaucoup trop par rapport au recommandations.

En ce qui concerne la CG, j'ai la 1060 6GB.
Point de vue réglage de Nvidia inspector je ne sait pas trop quoi mettre ni dans DCS afin d'avoir un rapport équitable entre les deux.
Si tu as des conseils Yohann, je suis preneur point de vue réglages...

Pour le reste, je remarque que j'ai un problème au niveau de la sensibilité du manche. Lorsque que j'incline le manche ( gauche droite ou bas et haut) c'est lent au début et trop rapide ensuite ...
Comme exemple, le ravito, j'arrive à m'aligner mais pour les petites corrections de cap, c'est un calvaire afin de faire des petites corrections ...

Voilà en gros... il me reste un soucis que j'aimerais régler mais ça peut attendre ! Rolling Eyes

PS: lent à répondre mais avec les horaires du travail je suis en décalé par rapport à certains ! Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé